Des Kurilians Breizh

Des Kurilians Breizh

Kurilian Bobtail poil court et poil long

Laissez nous un message

Nom / Prénom

E-mail

E-mail visible


Titre :

Votre message

Information

Votre adresse IP sera envoyée avec votre message
Votre adresse IP : 3.238.225.8

Les messages

Moon, mon bébé lynx =)

Cela fait quelques mois que mon loulou m'a rejoint, en effet, ce dernier aura bientôt 5 mois le 29 août et il a déjà bien grandi !
Muriel est une éleveuse passionnée, disponible, qui prend le temps de répondre aux questions que l'on peut se poser, que cela soit avant ou même après l'adoption de ce petit lynx.
Mon petit Moon est un chat adorable ! Il est câlin (même pot de colle ^-^), il fait énormément de "ronron", il est joueur et bavard mais surtout très intelligent. Il a aussi ses petits moments de folie ;)
D'ailleurs toute la famille est tombée sous le charme de cette race de chat.
Il n'est pas du tout farouche envers les étrangers.
Aussi, lors de sa première visite chez son nouveau vétérinaire, cette dernière m'a indiqué qu'il fallait impérativement féliciter son éleveuse quant au travail de sociabilisation qui avait été fait avec le chaton.
Ainsi elle souhaiterait pouvoir avoir des dizaines de chats comme Moon lors de ses consultations.
Je remercie Muriel de m'avoir fait confiance et de m'avoir laissé adopter cet amour.
Donc si vous avez craqué sur cette race de chat, n'hésitez pas à contacter Muriel vous ne serez pas déçu !

21/08/2021

Un... et puis non.... deux minous !

Nous avons découvert un peu par hasard la chatterie des Kurilians breizh. Les échanges avec Muriel nous ont vite convaincu de son sérieux et
notre choix s'est rapidement porté sur Léo (Almaz)... mais il y avait cette petite boule brown mackerel qui nous faisait de l'oeil... donc on a signé pour 2 kukus et avons adopté Romuald (Anton).
Muriel nous a fait patienter en nous adressant régulièrement des photos et des videos de nos loulous et nous l'en remercions !
cela fait maintenant plus de 3 mois qu'ils sont entrés dans notre vie et nous ne le regrettons pas. Romuald est calin, un peu peureux et très gourmand. Léo est plus indépendant mais s'il a décidé qu'il voulait un calin, il nous faut tout laisser tomber pour le satisfaire :)
merci Muriel, on les adore !

05/03/2021